Grand-conseil

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

La toute nouvelle noblesse de Pandore a établis un grand conseil. Celui-ci est composé de 10 familles puissantes de la région. Dans certain cas, d'autres personnes d'importance y sont invité (par exemple: bourgmestre de Pandore ou envoyé d'une des races).

Ces 10 familles sont aussi les familles qui jugeront que le moment est venu de transmettre un nouveau titre à un noble ayant acquis plus de terre et ayant acquis l'influence nécessaire au maintient du respect qu'exige un tel titre.


Sommaire

Célestains

Nai'os

Depuis d'innombrables cycles, les Naï'os voyagent de monde en monde. Les différents groupes Naï'os mènent une vie bohème ce qui en font de très bon explorateurs, marchands et occasionnellement guerrier. L’une des branches de la famille s'est installée en Sylmanie avec l'espoir de construire un toit pour leur famille et peut-être enfin cesser leur errance.

Havrock

Mécènes depuis toujours de l’académie de magie sur le monde d'Hanoss, les Havroks ont décidé d'étendre leurs horizons jusqu'au nouveau monde, où ils s'allient rapidement avec la Main des Arcanes. Les liens serrés des Havroks font d'eux une menace considérable pour quiconque s'en prendrait à leur famille, et leur connaissance des arcanes en font de puissants alliés.


Thülls

Delachatelière

Les Delachatelières sont probablement l'une des familles thülles les plus influentes de par leur lien avec l'Empereur. D’origine militaire, ils sont responsables de plusieurs victoires contre les orcs. Ils viennent s'installer en Sylmanie en réponse à la montée des groupes rebelles qui cherchent à s'émanciper de l'empire. L’Empereur leur a confié comme tâche de démontrer que la colonie est un enjeu important pour lui.

Thorains

Svengar

La famille Svengar est l'une des plus anciennes du clan du Tonnerre. Depuis le début du règne des Uthorans, ils agissaient comme conseillers et chef de guerre. Avec l'assassinat d'Uthoran père et la montée au pouvoir de Dargmer Bras-d'or, les Svengars ont perdu quelques une de leurs anciennes responsabilités, agissant plutôt à titre d'ambassadeurs pour le clan du Tonnerre.

Thorwald

Les Thorwalds sont la voix de la sagesse dans le clan du Roc et ils tempèrent la fougue du jeune chef Harmond Masse Rouge, qui leur laisse gérer le clan au quotidien. Traditionnalistes et protocolaires, ils protègent farouchement les mœurs et valeurs de leur clan. Ils sont en majeure partie dévoués au culte des esprits ancestraux et agissent en tant que guides spirituels pour les gens du Roc.

Drakkam

Drakam a acquis son siège grâce à la patience de Kana Grand-Duc et à la stratégie de Conga. Leur ligne de pensée est simple, garder les traditions Thoraines bien en vie tout en navigant dans la multiculturalité de la région de Pandore. Le chef de Drakam, Conga, ne reculera devant rien pour maintenir les voies ancestrales. C'est une ville qui vise la paix, non la guerre, mais qui n'hésitera pas à sortir les armes pour défendre ses alliés ou lutter contre les Vos qui lui en déclare une.


Vos

L'ordre de la braise ardente

L'Ordre de la Braise Ardente a été fondé par le puissant sorcier Ralion. Ils ont comme objectifs la préservation du peuple Vos, et ce par tous les moyens possibles. Il n'est pas rare que l'Ordre dépasse les limites de la tradition pour anéantir un ennemi qui se dresse contre eux ou la suprématie de leur race. Leur chef et nombre de leurs membres manient la magie avec talent, et toujours ils poussent plus loin leurs expériences.

Hooza et l'Horde du Volcan

Hooza et les membres de sa horde, notamment Tohaka et Drakonom, usèrent de la force pour remplir le vide laissé par les Sang-de-Fer. Démontrant leur stratégie et puissance militaire incomparable en détruisant les défenses de Keail, ils se hissèrent dans les rangs du Grand-conseil. Si leur force militaire démontrait un quelconque signe de faiblesse, il y a force à parier que beaucoup se lèverait contre eux, les Célestains les premiers.


Vargos

Riendel

L'origine de la famille Riendel est plongée dans le mystère, et les raisons qui les ont poussés à s'aventurer en Sylmanie demeurent tout aussi vagues. Ambitieuse, la famille Riendel vénère le Tyran, et à son image, leur désire de conquête et de pouvoir transparaît par la vaste armée qu'ils amassent en son nom. De cette famille, seule la nécromancienne Riendel est connue.

Gorgoth

Originaire de Vargaal, la famille Gorgoth est composée de vargos liés par le sang, mais divisés par la cupidité. Attirés par la richesse débordante de l'Île Verte, Les Gorgoth viennent en tant que marchands et collectionneurs. Des rumeurs circulent comme quoi ils auraient acheté leur place au conseil, mais personne n'a encore osé se mêler des histoires tordues de cette famille.


Famille déchue

Sang-de-Fer

La horde du Fer Sanglant a été attirée à Pandore par des rumeurs de monstres. Toujours à la recherche de nouvelles proies, les guerriers de la horde cherchent à prouver à Khaine qu'ils sont plus fort que même la nature sauvage. La grandeur des trophées devient la mesure de la puissance. Ennemis de l'Ordre de la Braise Ardente, ils siègent aux conseils pour ne pas laisser quiconque se hisser plus haut qu'eux. La horde fut détruite par les Vos de Pandore lors d'un conflit pour le contrôle d'un don de Khaine, les survivants ont été assimilés à d'autres hordes.

Rosenberg

Les Rosenbergs sont arrivés en Sylmanie il n'y a que quelques années, mais rapidement, l'ambition du seigneur Edgard Von Rosenberg a su lui assurer une place au sein du Conseil des Nobles. Il est imprécis de parler de famille dans leur cas, puisqu'aucun membre n'est lié par le sang. C'est plutôt leur idéologie et leur ambition qui les rassemblent. Edgar Von Rosenberg fut chassé et exécuté par un regroupement de Pandore pour son alliance et implication dans les machinations d'Altéro et ses Orques noirs.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils