Famille noble et ordre de chevalerie

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

Nous allons les mettre à jours au fur et à mesure

Sommaire

Famille Célestaine

Descendante de Raliel

L'emblème de la famille Dur'Acier

La famille Dur'Aciers

Vanos Dur'Acier était le général de Raliel. Il est mort avec plusieurs autres généraux lors d'une embuscade dans leur quartier général. Dakiel, son fils, est libérateur. C'est lui qui a prit le poste de son père. Serati, sa fille, est une ancienne membre du Grand Conseil de Hanoss. Elle aide les pionniers de Sylmanie et y mener la sainte mission de Thémis. Dans son jeune temps, Serati était paladin, mais avec le temps, elle a opté pour une voix de pureté et de simplicité.

Le nom de famille est bien connu chez les Célestains car c'est Vanos Dur'Acier et ses troupes qui ont annexé Raliel. C'est aussi l'un des ancêtres des Dur'Acier qui a mené les troupes Célestains sur Hanoss et qui a protégé et caché ses plus grands trésors.

L'influence de Vanos Dur'Acier n'est pas a refaire, ni a douter. Mais maintenant qu'il est mort, les deux hérités Serati et Dakiel doivent montrer qu'ils sont de la même trempe que leur père.

Famille Thoraine

Clan du Loup

La famille Tordham

Les Tordham ont peu d'influence et sont le résultat de terres divisées et redivisées entre descendants de familles plus importantes ayant un lien avec la chef Errelia. À cause de l'aspect nomade du clan du loup, les territoires assignés n'ont pas de frontières précises ou fixes et se désignent en utilisant les bornes naturelles comme les rivièrs et les montagnes. Leurs territoires sont souvent non reconnus par les autres clans et encore moins par les autres races. Les conflits territoriaux entre-eux adviennent uniquement en périodes où le gibier se fait rare. Pour eux, il est plus important de se transmettre la tradition de la chasse que des titres pompeux acquis par des jeux de trahison. Les Tordham ont presque tous été décimés par une maladie ayant frappé la région de Pandore une dizaine d'années plus tôt.

Le seul héritier Ahuristain fils de Galima la chasseuse a été banni par Dregan, le chef du clan de l'époque, à cause de son échec à garder la dent de Fenris intacte. Il fût dépouillé de la majorité des terres de sa famille et il ne lui fût assigné qu'une parcelle pour sa survie entre le territoire de Pandore et une horde Vos. Aujourd'hui, le clan du loup tente d'oublier le peu de renommé qu'avait le nom des Tordham.

Clan du Roc

La famille Cardinal

L'une des familles de nobles les plus importantes du clan du Roc. À la mort de Baelior, ils ont prit davantage d’importance. Même si ce n'est pas l'un de leur membre qui est a la tête du clan, leur influence est grande et leur avis tenu en compte.

Les deux membre les plus influent de la famille des Cardinal, mari et femme n'ont pas eu d'enfant. Cela est la seule tache à l'honneur de la mariée. Outre ce pépin, ils sont aimés dans le clan du roc et du reste de leur famille.

Les Cardinal sont spécialisé dans le bois, car on dit que leur terre abrite une essence de bois unique. On y retrouve les meilleurs forestiers et les meilleurs charpentiers, du-moins c'est ce qu'ils en disent...

L'emblème de la famille Grand Duc

La famille Grand Duc

Une famille de noble bien établi, mais très humble et peu influente. Ils sont tanneurs et commerçant. Bien sur, il y tout de même fermiers et autres travailleurs sur leur terre, mais la tannerie est leur bijou.

Ils ne sont pas les plus prospère car ils optent pour une chasse contrôlée au lieu de simplement tuer pour s'enrichir. Ils ne font pas concurrence aux marchands thulls en nombre de vente, mais ils leur font compétition pour la qualité des produits.

On dit que Taros, l'artisan et maître de la famille Grand-Duc, peut faire des traits spéciaux sur certaines peaux, mais il ne révèle ses secrets qu'aux plus dignes de ses apprentis. Kana, sa fille, est chasseuse et aide a faire rouler la terre de ses parents adoptifs. Elle ne tue que le nécessaire.

La terre abrite plusieurs autres membres de la famille Grand-Duc qui mette toute la main à la pâte pour faire de leur terre et leur maison, une prospérité.

Un Sanctuaire siège non loin du village et on dit qu'il abrite des créatures monstrueuses et venimeuses. Le sanctuaire est délimiter par des Plumes rouges qui pendent aux branches des arbres et signalent ainsi la zone de danger aux ignorant. La Forêt de plume est un endroit où il vaut mieux ne pas s'aventurer sans un Grand-Duc.

Clan du Tonnerre

La famille Glorvil

Le père fondateur de cette noble famille Thoraine s'appelait Lorik Glorvil. Le seigneur Lorik, qui bien avant d'être chef de famille, fut chef de guerre. Il mena moult soldats au combat contre les redoutables forces du Sang-Feu. Pour ses batailles, il fut honoré par les grands prêtres, qui le jugèrent digne de transmettre les valeurs de Thor à la génération suivante, puis ainsi de suite, jusqu'au présent jour. Lorsque l'héritier démontre à son aïeul qu'il est prêt, de par ses actes, et non de par ses mots, celui-ci recevra le sceau familial. Ce sceau est en fait le pommeau gravé de l'épée de Lorik lui-même. Une fière famille, membre du clan du Tonnerre.

Famille Thülle

Rilanor

La famille Karolus

Dirigé par le duc Téobert, la famille Karolus est réputé pour son agressivité commerciale et ses activités en Sylmanie. Le duc Téobert contrôle une importante maison terrienne et commercial du Rilanor. Son fils aîné est marié à une des cousines de l'empereur et est resté au Rilanor veiller aux intérêts familiaux. Ses deux autres enfants l'ont accompagnés en Sylmanie. Le duc a à son service une importante suite de gardes, de serviteurs et de technocrates. Il est considéré comme un patron des arts , du savoir et des sciences.

Récemment, il a marié sa fille à un Vargos du nom de Nazar, l’accueillant ainsi dans sa famille. Il espère pouvoir acquérir de nombreuses opportunités commerciales avec les mondes vargos. Il a de plus essayé de marier son fils à une Thoraine, mais celui-ci a encore une fois réussi a décevoir son père et le mariage n'a pas eu lieu.

La famille Handell

La famille Handell était une riche famille de commerçant qui reçut ce nom parce qu’elle acceptait d’aider même les orcs, tel des égaux; Handell voulant dire accueillant en Thulls. Les Handell cherchaient même une méthode d’amener la paix entre les Thulls et les Orcs et ce de manière paisible. De par leur vision révolutionnaire, ils furent persécutés par les autres Thulls et ont dû engager un maitre d’armes afin d’aidée à les protéger et de leur apprendre à se protéger. La famille Handell se composait de Rolyn, Handell, sa femme Alexia Handell et leurs fils Alamtar et Ratmala ainsi que leur maître d’arme Dickon.

Il y a quelques années, la famille fut décimée par la maladie et seul Ratmala et Alamtar survécurent. Alors que Ratmala s’en voulut de la mort de ses parents et s’enrôla dans une compagnie de mercenaire, Alamtar s’exila en Sylmanie.

Famille Vargos

Descendante des mondes contestés

La famille Tinta

Provenant d'un monde contesté du nom de Kzergi, la famille Tinta est une vielle famille de joaillier qui grâce à leur dévouement et à leur connaissance particulière des bijoux ont pu, avec le temps, s’amasser une notoriété hors pair. C’est cette réputation et leur opulence qui aurait attiré des célestains à effectuer un raid contre eux. Seule survivante de cette attaque, Niniela, a décidé de se réfugier en Sylmanie dans l’idée d’un jour refaire la fortune et réputation familiale.

Famille Vos

La famille Karelus

Créer par le Mage Manala et sa légion des impures, la famille Karelus est jeune, mais pleine d'ambition. Leur village, Luxtos, a été bâtis sur les ruines d'un village Thorain.


Ordre de Chevalerie

L'Ordre de l'édit

Cet ordre de chevalerie est constitué des gens ayant accompli de grande chose pour Pandore et ayant reçu leur titre en récompense. Le grand conseil se sert de cet ordre de chevalerie lors de cérémonies officielles et pour valider leur position, car ceux-ci sont respecté dans toute la ville. L'ordre ne dispose pas vraiment d'un code, si ce n'est qu'ils sont lié par les décision du grand conseil.

Fiir Bolg

Cet ordre de chevalerie est constitué du cercle intérieur des membres de la légion des impures. Leur chef Manala dirige ce regroupement avec une main de fer. La majorité de ses membres sont des frais convertis au sang de Khaine.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils