Code de conduite

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

Afin de rendre l’expérience de tous aussi plaisante, il est essentiel d’établir certaines règles, le non-respect de ces règles peut conduire à l’expulsion:


  1. Un joueur doit être âgé d’au minimum 14 ans pour participer aux scénarios. De plus, tout joueur de moins de 16 ans, doit remettre un consentement parental signé. Conflits Éternels ne se considère en aucun cas responsable des accidents ou blessures possibles.

  2. Tout joueur doit faire preuve de respect envers les autres dans ses actes et ses paroles. Les contacts physiques brusques sont interdits. En venant à Conflits Éternels, il s’engage à soutenir l’action, respecter les conventions et l’histoire en place et collaborer à maintenir l’atmosphère.

  3. Il n’est pas permis d’attaquer à plus de trois sur une personne à la fois. De tels assauts sont irrespectueux de la cible et brisent le plaisir du jeu.

  4. Le joueur est responsable de prévoir un moyen de calculer les durées des effets qui le touchent (les montres sont acceptées et obligatoires).

  5. Le joueur est responsable d’avoir des armes sécuritaires et un costume approprié (éviter les jeans, les marques et vêtements modernes).

  6. Tout joueur doit respecter le matériel qui lui est prêté (objets magiques, argent, autres). Ce matériel est acheté grâce à la contribution de tous et est assemblé grâce au travail bénévole de nos animateurs. Le garder en état ne pourra qu’aider à baisser les coûts.

  7. Il est interdit de frapper un adversaire sur la tête peu importe les circonstances. Des excuses sont de mise.

  8. Le joueur est responsable d’avoir lu le livre de règles et de le respecter dans l’esprit de franc-jeu.

  9. L’usage d’alcool et de drogues est interdit. La cigarette est admise mais seulement en dehors des scènes de rôle et dans les lieux fixés (plaine des aventuriers et autour de l’auberge).

  10. Les fiches de personnage ne peuvent être modifiées qu’avec l’accord de l’organisateur afin de s’assurer de l’équité de l’application des règles.

  11. Les tricheurs, dépendant de l’offense, seront punis et la punition peut aller jusqu’à l’expulsion.

  12. Il n'y a pas de zone d'arrêt de jeu. Le jeu se poursuit à l'auberge, dans les bâtisses, etc. Les seules exceptions sont les suivantes : tentes, lieux de sommeil (lits) entre 1h et 8h AM.

  13. Les feux ne sont permis que dans les ronds de feu prévu à cet effet. Il est de la responsabilité des joueurs d’éteindre le feu lorsqu’ils quittent l’endroit.

  14. Tout joueur se doit d’avoir du plaisir à Conflits Éternels. Une demande ou un mécontentement est signalé aux organisateurs afin d'améliorer le jeu et de ne pas gâcher celui des autres. Toute plainte constructive, suggestion ou compliment sont les bienvenus.

  15. Il est strictement interdit de faire de la sollicitation lors des activités de Conflits Éternels sans l’accord préalable de l’organisateur. Un individu contrevenant se verra expulsé sur le champ et banni des activités de Conflits Éternels.

  16. Les actions en jeu auront toujours préséance sur les actions hors-jeu. Certaines actions ne pourront donc être qu’accomplis en jeu.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils