Artisanat

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

Pour avoir accès à l’artisanat, le personnage doit avoir choisi la classe d’artisans. Il choisit une spécialité ainsi qu’un type de traitement supplémentaire par fois qu’il a pris TRAIT. Il pourra utiliser 2 traitements de niv 1 gratuitement par 3 heures, 1 traitement de niv 2 gratuit par 3 heures et 1 traitement de niv 3 gratuitement par 6 heures. Toute utilisation supplémentaire demande un coût en ingrédient indiqué dans la description du traitement.


Spécialités d’artisan

Chaque artisan a droit à une spécialité. Selon sa race, l’artisan a un certain choix de spécialités disponibles. Ses autres traitements peuvent provenir de n’importe quel autre type (excepté Balistique qui est réservé aux Thulls).

Spécialités accessible selon la race
Célestain Thorain Thüll Vargos Vos
Armurerie X X X X X
Balistique X
Couture X X X
Écriture X X X
Forge X X X
Joaillerie X X X X
Pierre, bois X X
Serrurerie X

Métier

Chaque artisan gagne l’accès à un métier gratuit entre Mineur, Forestier ou Fermier/Chasseur à son choix.


Apprendre un Traitement

Il est possible pour un artisan d’apprendre en jeu un traitement d’un autre artisan. Pour ce faire, il doit avoir accès à cette famille de traitement et doit dépenser 3 fois les ingrédients (en plus de 3 fois le temps de fabrication) et 2 épreuves réussies(par niveau du traitement). Si la famille du traitement est la même que la spécialité de l’artisan, il en coutera uniquement 1 épreuve(par niveau du traitement).

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils