2001, Ténèbres,Porteurs, et apprentissages

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

Les alliances se complexifient. Les Thülls tentent de faire d’en faire ici et là, mais échouent. Ils essaient alors d’entrer en guerre avec les Thorains, mais finissent par faire la paix, simplement.


Ce que firent les Vargos restent obscure, mais on sait qu’ils planifièrent d’assouvir la vengeance de Vanaxeim. L’hérétique Aganaroth fut protégé des siens par les Célestains. Le peuple Célestain fit également des acquis au point de vue des connaissances. Ils apprirent à faire élever les leur en tant que Paladin et comment activer le fameux Orbe Céleste.


Le Porteur de la Dent de Fenris fut Kalim. Il dû, avec l’aide des siens, montrer que les Thorains étaient dignes d’avoir la Dent. Ils durent entre autre résister aux assauts Vos. La politique atteignit finalement les Vos, lorsque ses derniers découvrirent toute la noirceur des Vargos. Ils mirent à jour le Tombeau de Kritor et durent, eux aussi se prouver digne d’en être les Porteurs.


Un nouvel ennemi fait des ravages. Se faisant appeler Némésis, on dit qu’elle est la peur incarnée. Peut-être créé par l’Ermite, la chose troublait la Nature. Les ghoules viennent mirent la griffe de la partie et paralysèrent le terrain.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils