La quête de la vérité des neufs

Une nouvelle lune se retrouve maintenant dans le ciel du Rilanor. Certaines personnes privilégiés ont pus y mettre les pieds. Son sol est rocailleux et l'air est respirable. Les petits ruisseau acceuillent quelques têtards démontrant la rapidité à laquelle la vie évolue et plus loin quelques arbustes on déjà commencer à pousser.

Re: La quête de la vérité des neufs

Messagepar Kalios » 16 Mai 2017, 21:48

La mémoire de Léno écouta leurs question puis sans bouger répondit

Oui Mortrans en quelque sorte. Vous devrez par vos propre moyen, technologie, magie et connaissance de tout genre complété les piliers. La source demeurent la magie mais le flux de transfert a été rompus l’or du rituel en Sylmanie. La source d'éther qui est ici au centre de la pièce est la clé. Car l'éther peu importe son emplacement est lier a lui même malgré les distance entre les choses. Je ne puis ou pouvais vous donné ma force de transfert donc vous devrez trouvé votre propre moyen. Éléments par éléments vous devrez en transféré la force magique via votre monde en utilisant l'éther qui vous entoure pour diffusé la magie de votre monde dans l'éther de la sylmanie tout en vous assurant sont acheminement jusque ici. ¨Ca ne sera pas facile mais si vous voulez vraiment créé votre monde utopique rien ne peut vous en empêcher!

Et Edwolf tu ne trouvera rien dans le trou d'éther si ce n'est que un gouffre profond alors recule avant de plongé dedans... Puis pour vos pouvoir il n,en tien qua vous de les retrouvé une fois la planète achevé la magie ici sera sous votre contrôle avec pratique et patience comme je vous en avaient parlé.

Le fantome de Léno avait répondu au question selon la mémoire qui lui avait été laissé et ne bougeait plus. Il n'était plus vivant ni réellement présent, seulement une vague copie qui attendait des question ou de retourné d'où il venaient.
Kalios
Animateur

Messagepar Mortrans » 17 Mai 2017, 16:12

Mortrans Artisant armurier 4/7 PV 4/4 PA armure de cuir clouté, jambière de cuir clouté, sac en bandouillere avec morceau de cuir fiole vide livre de potion de Jelianne Gadget nitroglycerine, chronomètre, marteau piqueur, dans son sac dague et massue

Mortrans savait que le travail devait être terminer sur la planète mais manipuler la magie n'était pas sa connaissance la plus grande.
il n'avait pas le choix il devrait s'associer au different race pour les utiliser et ainsi apprendre a transporter la magie vers la planète.

une dernière question devait être poser Leno pouvant nous revenir ici et te poser d'autre questions si nous en avons besoin?

En ce tournant vers Edwolf il dit:Allons Edwolf nous devons partir a moins que tu ai d'autre question a poser

Le forgeron ramassa ses choses et ce prépara a partir.
Mortrans

Messagepar algar » 17 Mai 2017, 18:01

Edwolf Le Grand 8/8 pv 1/3 pa 8/8 énergie, une épée dans sons sac et une dans sa mains, mousquet, deux pistolais, casque métalique, brassa de cuire, médaille du courage, lunette de signes vitaux toujours actif + lunette de protection + 2 vaccin en bouteille + grappin + 1/2 marteau mecanique p + electrochoc

en attendent la réponse de Mortrans

apres la réponse Ok on y va.

en marchen vers lexterieur

a et en passen dans le journal il parlais que l'empereus viendrais.

je te conseille de pas tros montré tes marque. je te conseille de les camouflés. et ses a toi de voir.

(la porte par ou moi et mortrans avons rentré pour venir ici es t'elle ouverte ou non)
chevalier Algar 8/8 pv 6/6 pa 5/5 point d'habiliter casque en métal et vetement cuire fourure et tisus + collier de météorite

Edwolf Le Grand 8/8 pv 3/3 pa 8/8mh une épée dans sons sac et une dans sa mains, mousquet, deux pistolais, casque métalique, brassa, médaille du courage

http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODI3MTUx
industris http://zilagara.miniville.fr/ind
abitan http://zilagara.miniville.fr/
algar

Messagepar Kalios » 17 Mai 2017, 20:13

Fantome de Léno :Oui vous le pouvez ma mémoire restera dans cette salle. La porte que vous avez ouverte le restera t'en que les 4 clés élémentaires resteront dans leurs socles vous pouvez les enlevez ou les laissé ici mais ci vous en perdez la porte restera close à jamais.

Puis voyant que les hommes fessaient demis tour le fantôme disparue dans la mare d'éther
Kalios
Animateur

Messagepar Mortrans » 18 Mai 2017, 15:44

Mortrans Artisant armurier 4/7 PV 4/4 PA armure de cuir clouté, jambière de cuir clouté, sac en bandouillere avec morceau de cuir fiole vide livre de potion de Jelianne Gadget nitroglycerine, chronomètre, marteau piqueur, dans son sac dague et massue

Le forgeron avanca devant Edwolf jusqu'a la porte des éléments une fois passer avec son ami il le consulta
Edwolf je ne désirais pas prendre de pierre de peur de me les faire voler en Sylmanie, mais si tu en prend alors je te suggère de n'en que prendre 2 chacun et de les cachés sur la planète ainsi il serait nécessaire d'être les deux ensemble sur la planète avec nos mémoires pour ouvrir la porte a nous aux autre membres des neufs. Qu'en pense tu? De mon coté je vais aller chercher de l'information en Sylmanie pour terminer les pilliers je vais trouver Mao pour lui dire la bonne nouvelle aussi car j'en suis sur il nous sera d'une grande aide et ces connaissance pourrait augmenter la vitesse de réussite de terminer la planète. Et toi que désire tu faire?

Mortrans attendit la décision de Edwolf sur les pierres et désirait aussi savoir ce que ferait Edwolf en général

L'artisant voulait retourner en Sylmanie car le temps chaud devait approcher et il fallait recommencer le commerce pour faire l'argent qui serait nécessaire a ces nouveaux plans.
Mortrans

Messagepar algar » 18 Mai 2017, 17:29

Edwolf Le Grand 8/8 pv 1/3 pa 8/8 énergie, une épée dans sons sac et une dans sa mains, mousquet, deux pistolais, casque métalique, brassa de cuire, médaille du courage, lunette de signes vitaux toujours actif + lunette de protection + 2 vaccin en bouteille + grappin + 1/2 marteau mecanique p + electrochoc

ok pour les pierres. nous pouvons les cacher comme sa si un intrus réussirai a venir il ne pourais pas rentré. et si un de nous deux se fait torturé il va juste avoir la moitier de la clé.

pour l'éther j'ai une idée mais es ce que nous allons la trouver ça c'es une autre histoire. pendant le banquet il y avais une sorte de boule, une copie de l'originel, mais mao en sais un peu plus que moi a se sujet faudrai lui en parler, a propo de cette sphère.

pour moi je voulais faire quatre machine pour voir si nous pouvons pas recréée l'éther d'ou on a créée cette lune avec mao et toi faire une mais peux probable ou une seule. ses juste une idée comme ca.
chevalier Algar 8/8 pv 6/6 pa 5/5 point d'habiliter casque en métal et vetement cuire fourure et tisus + collier de météorite

Edwolf Le Grand 8/8 pv 3/3 pa 8/8mh une épée dans sons sac et une dans sa mains, mousquet, deux pistolais, casque métalique, brassa, médaille du courage

algar

Messagepar Mortrans » 18 Mai 2017, 20:14

Mortrans Artisant armurier 4/7 PV 4/4 PA armure de cuir clouté, jambière de cuir clouté, sac en bandouillere avec morceau de cuir fiole vide livre de potion de Jelianne Gadget nitroglycerine, chronomètre, marteau piqueur, dans son sac dague et massue pierre du feu et pierre de l'eau

Mortrans prit donc la pierre du feu et la pierre de l'eau et laissa la pierre du vent et de la terre a Edwolf une fois rendu a la sorite et revenue sur la lune le forgeron prit le chemin inverse qui menait au portail ainsi il désirait cacher les deux pierre loin du regard de Edwolf et du portail qui menait en Sylmanie.

il marcha seule pendant une heure tout en se retournant frequement pour vérifier qu'il n'était pas suivie.
Une fois sur qu'il était seul, l'artisant regarda les alentours choisi un endroit facile a remémorer et creusa deux trous ou il placa les pierres séparer une de l'autre.

Il retourna vers le portail pour retourner en Sylmanie.
Mortrans

Messagepar algar » 21 Mai 2017, 19:13

Je pris les deux autre pierre alla au portail et attendis que mortrans es porter ses pierre sans suivre mortrans et qu'il travaisa le portail et que le portail se referma pour aller porter mes pierre. je me retourna souvent pour ne pas être suivie quelque temps plus tard en regarde ou j'étais et savoir ou les retrouvé. pour les entérés les pierre une distance l'une de l'autre et revient au portail pour y passer pour aller a pandore.

algar

Messagepar Mortrans » 07 Août 2017, 18:28

Mortrans Artisant armurier 7/7 PV 4/4 PA armure de cuir clouté, jambière de cuir clouté, sac en bandouillere avec morceau de cuir fiole vide Gadget nitroglycerine, chronomètre, marteau piqueur, a sa ceinture 2 dagues et une massue

pouvoir actif: artisanat armure de rouille niveau 3 : donne deux coup bloque et 2 brises arme, artisanat protection élémentaire niveau 2 : au prochain dommages élémentaires subis par le porteur la protection s'active et il devient immunisé a ce type de dégât pour le combat. artisanat sur la masse: arme de froid premier niveau: l'arme traité frappe froid et confère un coup causant une pétrification 3min. artisanat sur un dague aiguisage niveau 1 : permet a une arme tranchante de donner son premier coup a +2 et son second a +1

---------------------------------------

Durant la lune de juillet Mortans avait appris que Ketoupa avait envoyer un Orak mangeur de magie sur la lune.
il avait donc décider de ce préparer a chasser cette créature de la lune pour ne pas faire détruire celle ci par le mangeur de magie.
Le forgeron avait reçu un message du magicien Kétoupa qui avait envoyer une caserne pret du portail pour aider le forgeron.

Mortrans ne savait plus si il pouvait ce fier sur ce magicien car il avait été la lorsque la lune avait été créer et Ketoupa avait participer a l'attaque des Neufs et de Leno peut être qu'il avait essayer de tuer Mortrans mais cela le forgeron ne s'en souvenait pas on lui avait uniquement rappeler que plusieurs race avait attaquer montrans et le neufs durant le rituel de fabrication.

Sa décision était donc prise il devait entrer sur la lune sans amener la caserne de soldat de Kétoupa si cela tournait mal il pouvait toujours revenir en Sylmanie et demander de l'aide a la caserne.

Le forgeron ce dirigea a la forteresse qui était pres du portail de jour mais au lieu de ce diriger vers la roche qui permettait de voyager vers la lune des Neufs a sa gauche il tourna a droite avant le fort a plus de 100 pieds et alla vers la foret. Une fois dans la foret il se mit a faire du bruit en frappant une grosse branche sur les arbres autour de lui.
une fois le bruit fait, il tourna autour du fort a 25 pied pour aller voir si le bruit avait fait bouger les soldats ainsi il pourrait ce faufiler vers le portail sans être vue par les soldats, incanter pour ouvrir le portail et aller seul sur la lune.

il regarda donc si sa diversion avait fonctionner?
Mortrans

Précédent

Retour vers La Nouvelle Lune