Octobre 2017

Commentaires, météorologie, prévisions, attentes concernant les scénario de la saison.

Octobre 2017

Messagepar Dalamis » 23 Oct 2017, 11:54

J'ai vraiment aimé la fin de semaine

Les ++++

Être la Vos la plus grande du monde vous voir vous accroupir était parfait. Mention spécial a Uba et Tal pour leur réparti.

Faire peur à Garruk en Inferno

L'éternument de Nicolet dans le silence total du samedi soir

La course épique de Ziod lorsqu'il a pris la boite électrique

Lutte gréco romaine élémental de feu vs Houle en élémental d'eau

Les quelques blagues PAS tres politicly correct avec les glow stick vert un soir quelconque.

La vitesse à laquelle les joueurs ont disparu devant le voile de fumée noire.

L'ambiance du samedi soir
Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Dalamis
Animateur

Re: Octobre 2017

Messagepar Marie-Pier » 23 Oct 2017, 12:27

Que de plaisir, une super belle fin de semaine, bravo à tous!

-Retrouver Nicolet vendredi soir et lui expliquer que j'ai malencontreusement ''casser'' les plans pour le sortir
-Être beaucoup trop fabulous en costume flash avec Cyn
- Margot en ours, la réaction des gens, les flattages de tête
- Le trio des emmerdeurs et leur accolyte Nicolet!!
- Se retrouver les 4 personnes les moins subtiles de la planète a faire une mission sneaky.... mouin.... pas évident notre affaire
- Les montres du samedi soir, c'était fou comme ambiance, aucun bruit sur le terrain
- Se faire une grosse peur à cause de Vamas qui est sur le bord du chemin, pis Hakim qui le reconnait après un bout de temps. Les maudits vargos!! J'ai eu tellement peur.

J'en oublie beaucoup, il y a eu tellement de bons moments.
Monter à cheval, c'est être à mi-chemin entre le Ciel et la Terre.
Image
Marie-Pier

Messagepar Emi » 23 Oct 2017, 12:46

Beau scénario, belle expérience une fois de plus

Mes + :

- Être possédé par l'esprit thorain et faire peur en faisant le bruit du dindon
- Jouer aux sentinelles avec les créatures le samedi soir
- Tuer des Mange-magie, particulièrement amusant alors que les personnes autour étaient triste et trouvaient cruel de devoir les tuer alors qu'ils étaient "si affectueux" pour reprendre leurs mots
- Cours de médecine 101 d'une heure et demi avec le même patient au fort Lossado, jamais décédé
- La créature bizarre surnomée la "poulpe" dût à ses grosses pinces qui faisaient vraiment, mais vraiment mal
- Attirer un groupe d'orcs pour les décimer avec des thorains
- Me faire demander par un célestain de tuer un autre célestain
- Écouter la nouvelle chanson d'Allatou écrit par deux Célestains
- Accumuler encore des surnoms et bâtiser mon poisson "poisson-chat", parce que.

Mon seul - :

- Faire connaissance avec Ragnarok de trop près, le mal de tête qui a suivit était embêtant alors que je voulais me battre encore et encore

> Allatou <
Emi

Messagepar David » 24 Oct 2017, 07:34

Bon il est tres rare que j'écris sur le forum alors j'en profite pour le faire tandis que j'ai un peu de temps.

++
- Jeu avec les joueurs en général, interaction et les discussion sur les enjeux.
- Merci a tous les joueur pour m'Avoir suivi dans mes different "Expedition", les breche, le silence, et evidement ma course folle avec la boite electrique.
- Meric au niam pour les moment de crise de coeur, Guilaume pour mavoir suivi etc.
- Daph, merci pour tout le petit moment jouer en inferno, je me suis surpris a courir plus vite que je ne le pensais!
- Esme, Sliv, Delvin, Margot, Merci de m'avoir aider a trouver une place bien acquise au sein de celestin et plus encore, on me sollicite bcp pour trouver des gens hehe!
- Bcp de plaisir et de mise en scene.
- Scene avec Darell et Solenn pour leur identification d'objet, 2 histoire en meme temps c cool en maudit avec un qui regarde ces tarot et l'Autre qui chante!!!
- Saviez vous que Miros et Ziod partirons en tourner? Aller voir Miros pour lui demander sont tour de magie légendaire!!! que de plaisir!

--
- Attention au compétence, soyez clair dans la dilvulgation de votre effets
- LEs joueur qui fond des combat de fiche, si vous penser pas a vos defense sur le coup ben TOO BAD!!!
- J'Ai entendu dees chose, des joueurs qui force d'autre jueur a faire des chose hors jeu...... sa c NON, je veut pu en entendre.
- Par grace svp, soyez indulgent au nouveau mais soyer tight avec les anciens, soyer respectueux, je n'aime pas entendre des vacherie parce que on vous tue
- On ne peu pas toujours gagner , faite donc resortir le meilleur de chaque situation!

Voila don mes point, j'espere pouvoir rejouer avec vous tous avec Ziod et au plaisir de ce revoir bientot!!!
David Décoste
"La connaissance est la puissance de ce monde"

Image
David

Messagepar Yoshihiro Tajiri » 24 Oct 2017, 10:04

Mes ++

Le wigligli.
Les plans qui se superposaient.
La face que notre groupe a fait quand on est arrivé dans l'ailleurs. On avait vraiment hâte de sortir de celui la!
Uba qui m'a tiré hors des griffes de Max' qui me dévorait la jambe, je m'attendais à tout sauf ça.
Les Vos qui attiraient l'attention des créatures dans le monde des cauchemars.
Dave qui court avec la machine dans le bois.
La scène dans le genre d'intestin de l'ailleurs.
Le dindon et le thorain.
Il y en a clairement d'autres, mais je ne me souviens pas de tout!

Mes --

Je pense que Dave a pas mal tout bien couvert.
Dernière édition par Yoshihiro Tajiri le 03 Nov 2017, 10:50, édité 1 fois au total.
Yoshihiro Tajiri
Animateur

Messagepar Dalamis » 24 Oct 2017, 11:49

David a écrit:- J'Ai entendu dees chose, des joueurs qui force d'autre jueur a faire des chose hors jeu...... sa c NON, je veut pu en entendre.
- Par grace svp, soyez indulgent au nouveau mais soyer tight avec les anciens, soyer respectueux, je n'aime pas entendre des vacherie parce que on vous tue
- On ne peu pas toujours gagner , faite donc resortir le meilleur de chaque situation!

Voila don mes point, j'espere pouvoir rejouer avec vous tous avec Ziod et au plaisir de ce revoir bientot!!!

Dave, peux tu me contacter pour m'en parler davantage?
Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Dalamis
Animateur

Retour vers Discussions concernant les scénarios